Envie de participer ?
Un nouveau professeur diplômé d'Etat pour le NNJJC

Après sa réussite au CQP l'an dernier, Tanguy PERON, enseignant du club, vient d’obtenir le BPJEPS, diplôme supérieur qui fait de lui un nouveau professeur diplômé d’Etat de judo-jujitsu.

Il a également satisfait, lors de sa formation, aux dernières épreuves pour l’obtention de son 3e dan (homologation du grade prévue en Août). Toutes nos félicitations pour ce double succès!

Non rassasié, Tanguy a obtenu en parallèle son Diplôme d’Animateur Fédéral de la Fédération Française de Karaté. Il peut désormais enseigner cette discipline en plus du judo-jujitsu. C'est une vraie performance pour Tanguy et un véritable atout pour le NNJJC.

Le club ne peut bien sûr que se réjouir d’avoir contribué à la formation d’un nouvel enseignant ; cela confirme, si besoin était, que le NNJJC est un club formateur !