Envie de participer ?
La saison prochaine, venez découvrir le taïso  santé  au NNJJC

Comme certains en ont entendu parler, le club souhaite mettre en place un cours de taïso dès la saison prochaine. Cette discipline d’origine japonaise, destinée aux adultes, est basée sur des étirements et des mouvements simples qui vous aideront à revenir doucement à une activité sportive ou à vous maintenir en bonne santé en préservant votre corps.

Le Nantes Nord Judo Jujitsu Club vous offrira un cadre sécurisé, garanti par des professeurs diplômés d’Etat. A cette fin, Tanguy s'est spécialement formé et vient d’obtenir un certificat d’expertise d’enseignement spécifique (et oui, un de plus!) et va prochainement approfondir ses compétences dans le cadre d’une formation complémentaire.

Nous vous en reparlerons bien sûr plus en détails prochainement mais dès à présent, n’hésitez pas à penser au taïso « santé »pour la saison prochaine !