Envie de participer ?
Ca y est, la saison est lancée!

La saison a repris dès le we du 1er septembre pour les enseignants du club qui ont participé au stage national de rentrée organisé à Angers par la ligue des Pays de la Loire. A cette occasion, ils ont pu bénéficier de toute l’expérience que Cécile Nowak, championne olympique, championne du monde et quadruple championne d’Europe (rien que ça !) était venue partager.

Le club a ensuite participé le samedi suivant au forum des associations organisé à la Mano et c’est sous le soleil que nous avons pu faire découvrir notre passion à des non-initiés, dans une ambiance conviviale : quelle belle journée !

C’était enfin (!) aux judokas du club de retrouver le chemin des tatamis : c’est chose faite depuis le 12 septembre et nous nous réjouissons bien sûr de tous ceux que nous avons retrouvés comme de ceux que nous accueillons pour la première fois. Que ceux qui hésiteraient encore n’hésitent plus : nous serons vous aussi ravis de vous accueillir dans l’une de nos disciplines !